Conférence e-réputation Community Management Erepday.fr

L’Erepday 2014 approche ! Cette conférence pour tous les spécialistes de l’e-réputation et du Community Management en est déjà à sa 4ème édition ! 

En 2013, de nombreux ANT alsaciens et quelques autres avaient pu apprécier un programme de conférences pointues avec des intervenants de qualité. 

Cette journée permet d’évaluer et de renforcer ses expériences ou ses projets  en les éclairant avec les réflexions de spécialistes d’autres domaines d’activité. Et de s’apercevoir s’il en était besoin que le tourisme répond aux mêmes logiques et problématiques que l’économie marchande.

Et pour vous donner le ton, voyez cette vidéo-teasing, Si vous n’êtes pas convaincus après ça… 

J’oubliais, c’est gratuit et convivial !
Alors rendez-vous le 19 juin à Kinépolis à Mulhouse pour participez à l’Erepday 2014. Tous les détails et les inscriptions par là. Et en plus, vous pourriez en profiter pour visiter l’office de tourisme, bel exemple d’aménagement tourné vers le conseil éclairé, et découvrir le désormais célèbre jaienvie.de en situation !

PARTAGER
Article précédentL’achat sur Internet pour les Français dans le tourisme
Prochain articleBrève de vendredi
Paul FABING est directeur du pôle qualité de l'accueil à l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA). Architecte de formation, ancien consultant tourisme, chef du service Tourisme de la Région Alsace et directeur de RésOT-Alsace (Réseau des offices de tourisme), il occupe cette fonction depuis 2015. Entre autres missions, l'AAA est propriétaire, gestionnaire et animateur du système d’information touristique alsacien qui consolide l’ensemble des informations recensées par les OTSI et de nombreuses structures partenaires. Plus de 220 sites touristiques institutionnels et publics alsaciens (la totalité en fait), beaucoup de sites nationaux publics et privés, la plupart des éditions papier, les actions de promotion et les outils mobiles s’appuient sur cette base de données pour offrir aux touristes des services fondés sur la même information. Ainsi les OTSI, coordonnés par l'AAA, se sont placés au cœur de la problématique touristique alsacienne et occupent une place prépondérante dans le développement de l’etourisme. Promis, il s’efforcera de ne pas rédiger en Alsacien, et apportera sans doute un petit vent d’est rafraîchissant dans ce blog (les Alsaciens ne sont pas aussi sérieux qu’il n’y paraît…). L’extranet du RésOT-Alsace Alsace. Email : pfabing at etourisme.info (cette adresse apparait en toute lettres pour éviter les robots).