Aujourd’hui, François Perroy, fondateur et blogueur depuis 15 ans, nous explique (dans un cadre très naturel), pourquoi il participe à cette aventure…

Comme nous vous l’annonçons depuis quelques semaines, le blog etourisme.info a besoin de votre soutien pour conserver son indépendance. En janvier, nous existerons depuis 15 ans, sur un mode totalement bénévole.
L’hébergement du site, et les refontes successives (nous vous présenterons en janvier notre nouvelle maquette) sont financées par la solidarité des lecteurs du blog.

C’est sur le site “helloasso” que nous lançons donc notre campagne 2020 : https://www.helloasso.com/associations/etourisme-info/collectes/le-blog-etourisme-a-besoin-de-vous.

Nous en sommes à 43% de notre objectif en ce début novembre, et nous comptons donc sur vous. Pour les organisations qui voudraient s’engager, le site Helloasso délivre tous les justificatifs nécessaires pour votre comptabilité.

Vous aimez lire ce blog ?

PARTAGER
Article précédentPODCAST. Life is bigger.
Prochain articleCrise sanitaire : adopter une stratégie à deux ans
Jean Luc Boulin est consultant en tourisme : Intervention auprès des élus et des prestataires touristiques, coaching, accompagnement des équipes et des directions sont ses principaux champs d'intervention. Avec deux exigences : se mettre à la place du client et oser l'innovation. Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin a dirigé la MONA (Mission des Offices de Tourisme de Nouvelle-Aquitaine) depuis sa création en 2003 jusqu'en 2020. Le manque de source d’information au même endroit sur le etourisme institutionnel et le besoin d‘échanger sur cette formidable mutation du métier des offices de tourisme vers l’Internet ont donné l’idée à Jean Luc Boulin de créer ce blog “etourisme.info”, qui se veut être le creuset de l’etourisme institutionnel sous toutes ses formes. Jean-Luc Boulin est également enseignant en Master Tourisme AGEST (aménagement et gestion des sites et territoires touristiques) à l'université de Bordeaux Montaigne. Il est coprésident des Francophonies de l'Innovation Touristique. Site web   |Email : jlboulin at etourisme.info (cette adresse apparait en toute lettres pour éviter les robots). |Twitter : @JeanLucBoulin