Le réseau social “auwwergne.com”:http://auwwwergne.com/ a été mis en ligne en avril sous forme de test et lancé ce début juillet. J’aime bien la Web Tiwi et “Wie de Bouses”:http://viedebouse.auwwwergne.com/. Il s’adresse aux Auvergnats et aux non-Auvergnats, aussi j’ai fait sécession comme il me le propose sur Twitter et je suis devenu membre.

Je ne sais pas pour vous, mais à force d’être membre de plein de réseaux sociaux, ma popularité augmente (ça flatte mon ego !), mais ça encombre mes fils et mon Netvibes à tel point que je fais devoir faire des coupes claires, la fin des gentilles amitiés spontanées approche. Revenons à *auvergne.com*, le site a été conçu par des agences de web éditorial : ça se voit clairement. Les meilleurs contenus remontent en page d’accueil et le site agrège des contenus d’actualité auvergnate.

Enfin, si la maquette est joyeuse, les contenus sont encore faibles, mais ça va remonter. On peut cependant se demander de ce qu’il adviendra de l’ampleur de la modération à venir sur ce media social édité par le Conseil Régional d’Auvergne. En outre, je n’ai pas trouvé de lien touristique.


auwwwergne.com

Recommandé par des Influenceurs
PARTAGER
Article précédentPetite boite à outils Google
Prochain articleLe web des fêtes de Pampelune
François Perroy est aujourd’hui cofondateur d'Agitateurs de Destinations Numériques et directeur de l’agence Emotio Tourisme, spécialisée en marketing et en éditorial touristiques. Il a créé et animé de 1999 à 2005 l’agence un Air de Vacances.  Précédemment, il a occupé des fonctions de directeur marketing au sein de l’agence Haute Saison (DDB) et de journaliste en presse professionnelle du tourisme à L’Officiel des Terrains de Camping et pour l'Echo Touristique. Il écrit par ailleurs des ouvrages et articles techniques sur le tourisme ainsi que des créations plus personnelles. Contact : fperroy at etourisme.info (cette adresse apparait en clair pour éviter les robots)

AUCUN COMMENTAIRE