La Finlande nous revient avec une nouvelle campagne. J’avais beaucoup aimé en 2007 le blog, “Briser la glace”:http://www.tourisme-tic.com/articles/evolution-de-la-communication-touristique-sur-internet-le-cas-du-blog-207, de la précédente campagne. Ce site n’est malheureusement plus en ligne.

“Hiver en Finlande”:http://www.hiverenfinlande.com propose des offres de séjours et des idées d’activités. J’aime bien la fonctionnalité qui montre directement sur la carte où se situe une proposition de séjour. Je n’ai pas trouvé comment couper le son du site… A vrai dire j’adhère moins à cette nouvelle campagne. J’ai dû mal à voir l’originalité. Le site ne fait-il pas doublon avec le site de l’ “office de tourisme finlandais”:http://www.visitfinland.com ?

PARTAGER
Article précédentGoogle search-based Keyword Tool
Prochain articleLes tags par Microsoft
Philippe Fabry est responsable Médias Sociaux à ATOUT FRANCE, où il s’occupe en particulier des problématiques autour de la gestion des réseaux sociaux, des stratégies d'optimisation de sa présence en ligne, et de mise en place de tableaux de bord de performance. Il tient également à titre personnel un blog, www.tourisme-tic.com, avec des thèmes de réflexion sur l’etourisme, la mobilité, les usages, les comportements et attentes des internautes, les tic au service du tourisme culturel… Email : pfabry(at)etourisme.info Twitter : @philippefabry

AUCUN COMMENTAIRE