Catégories
- Actualité
- Benchmark des Offices de Tourisme
- Boîte à outils
- Je démarre
- Juridique
- Sondage du moment
- Stratégie internet et emarketing
- Technologies
- Visibilité 2.0
SAV-Etourisme
Pour voir les archives ou s'abonner, une seule adresse : http://sav.etourisme.info/. Pour écrire à la liste : etourismesav at sav.etourisme.info.
Liens
A voir
Le blog des rencontres de l'ARDESI
//Toutes les informations sur les rencontres du etourisme institutionnel des 29 et 30 novembre à Toulouse, organisée par l'ARDESI Midi Pyrénées.Veille Info Tourisme
//Le site de la Direction du tourisme sur la veille institutionnelle, marketing, et surtout TIC. Un incontournable à consulter fréquemment.Le blog de Mathieu Bruc
//L'actualité etourisme par le filtre de Mathieu BrucLe blog Touristic
//Pierre Eloy et ses touristonautes, pour tout comprendre aux outils de l'internet touristiqueLa lettre Reseau Tourisme
//Lettre d'information électronique éditée par territorial.frLe Web 2.0. et le tourisme
//Le web 2.0 expliqué par nos amis canadiens du globe veilleur : précieux !Lexique des mots du web
//Aide à lutter contre le mal de tête provoqué par les mots compliqués du web...Tourisme et TIC
//Le blog documenté de Philippe Fabry, responsable Nouvelles technologies à ODIT FranceTout sur l'Etourisme
//Etourisme.info : toute l'information sur l'etourisme institutionnel, plus de 1000 articles en quatre ans
Weekendesk progresse de 127% !!
sep 20, 22:00 par Ludovic Dublanchet
Weekendesk est une société qui propose sur son site internet des week-ends thématiques et des coffrets cadeaux.

Le Journal du Net nous annonce que son chiffre d’affaires a progressé de 127% au cours du 1er semestre 2006.
Quelques enseignements à tirer de cela :
- Un bon référencement sur l’offre week-end, achat de liens sponsorisés, gros travail de partenariat, la société a déployé de gros moyens pour se rendre rapidement visible, obtenir une notoriété...et ça marche !
- L’offre thématique et le court séjour ont le vent en poupe !
- Confirmation de nombreuses études : on achète de plus en plus sur internet, y compris chez les “pure players” (la société a été créée en 2003).
- Un package sympa, ça change tout ! Un produit relativement banal devient un joli cadeau, envisageable pour de multiples occasions.
Si vous avez quelques offres commercialisables que vous voulez mettre en ligne, vous trouverez probablement quelques idées pour les mettre davantage en valeur.
tags : marketing ![]()
Commentaires fermés pour cet article

