Cool, je reprends le titre d’un article que j’ai écrit en mars 2016 : c’était déjà pour demander aux lecteurs du blog de se mobiliser afin de nous aider à financer la refonte de notre blog et surtout son hébergement.

Cette année encore, nous faisons appel à votre soutien. En effet, le blog est entièrement indépendant, et nous avons choisi, malgré de fréquentes propositions, de ne pas mettre de publicité sur nos pages.

Il nous faut donc financer notre hébergement, qui s’élève à un peu plus de 2000 euros par an. C’est pour cela que nous faisons appel à nos lecteurs.

Gagnez des places pour #VEM8 et les #ET14

Nous pouvons remercier deux évènements partenaires, Voyage en Multimedia, et Les Rencontres du Etourisme, qui participent en offrant des places au blog. Vous pouvez donc, dès à présent, réserver votre entrée à #VEM8, qui aura lieu du 14 au 16 février prochain à Saint-Raphaël. Et par la même occasion, obtenir votre sésame pour les #ET14 qui se dérouleront à Pau en octobre 2018

Allez, un petit geste!

etourismeinfo-crowdfounding

Pour participer, c’est excessivement simple : il vous suffit, ou bien de vous rendre sur la page etourisme.info sur HelloAsso, ou bien de remplir directement le formulaire ci-dessous!

 

Propulsé par HelloAsso
PARTAGER
Article précédentExpérience client et effet wow !
Prochain articleAirbnb fait de la concurrence à Martine

Jean Luc Boulin est directeur de la Mission des Offices de Tourisme Nouvelle-Aquitaine (MONA). Cette structure, unique en France, regroupe les Pays Touristiques et les Offices de Tourisme de Nouvelle-Aquitaine. Elle est soutenue par le Conseil Régional.
Deux missions principales lui sont confiées : la structuration touristique des territoires et la professionnalisation. Dans ce cadre là, la MONA assure une veille permanente sur le etourisme et accompagne des expériences dans son réseau.
Directeur de l’office de tourisme de l’Entre-deux-Mers (Gironde) et du pays d’accueil touristique du même nom pendant plus de dix ans, Jean Luc Boulin dirige la MONA depuis sa création en 2003. Le manque de source d’information au même endroit sur le etourisme institutionnel et le besoin d‘échanger sur cette formidable mutation du métier des offices de tourisme vers l’Internet ont donné l’idée à Jean Luc Boulin de créer ce blog “etourisme.info”, qui se veut être le creuset de l’etourisme institutionnel sous toutes ses formes.
Jean-Luc Boulin est également enseignant en Master Tourisme AGEST (aménagement et gestion des sites et territoires touristiques) à l’université de Bordeaux Montaigne.
Le site Internet de la MONA.
|Email
: jlboulin at etourisme.info (cette adresse apparait en toute lettres pour éviter les robots).
|Twitter : @JeanLucBoulin